Assistance
Accès direct aux annonces

Publiez facilement et rapidement vos annonces légales en 3 étapes...
...et téléchargez immédiatement votre attestation de parution dans tous les départements !
Publiez votre annonce en 3 étapes

Publier partout en France > Annonce légale Corse-du-Sud

Publication d'annonces légales en Corse du Sud (2A) - Corse

Pour publier une annonce légale à petit prix dans le département de Corse-du-Sud publiez "en ligne". Choisissez le modèle adapté à vos formalités et une annonce légale au coût le plus bas est générée en quelques minutes dans un journal officiel avec une attestation de parution pour le dépôt au CFE.

La publication d'annonces légales en ligne est le moyen le plus simple, rapide et économique pour publier une annonce légale à petit prix dans le département.

Comment publier une annonce légale dans la Corse-du-Sud ?

  1. Cliquer sur le bouton "Publier en ligne"
  2. Choisir le modèle d'annonce légale adapté à ses formalités
  3. Remplir le modèle et obtenir un devis
  4. Valider la parution et procéder au paiement

Publication d'annonces légales dans le département

Informations pour passer une annonce légale à Ajaccio, Sartène et dans toutes les communes du département, région Corse.

Changement de nom de famille ou de régime matrimonial pour les particuliers, Liquidation ou modifications des statuts d'une entreprise pour les personnes morales, avec le journal l’Itinérant c’est l’assurance d’obtenir les prix les plus bas du marché dans tout le département de la Corse-du-Sud.

Publiez vos annonces légales dans la Corse-du-Sud avec L’Itinérant

L’Itinérant est le seul périodique habilité qui offre une autre solution pour publier une annonce légale dans le département de Corse-du-Sud. Les annonces légales dans la Corse-du-Sud sont obligatoires, L'Itinérant les rend solidaires !

Passer une annonce légale dans la Corse-du-Sud avec L'Itinérant, c'est utiliser les services du premier hebdomadaire français qui lutte contre la misère et la précarité. C'est passer une annonce légale solidaire des personnes SDF.



Journaux d'annonces légales habilités pour le département (2A)

Journaux d’annonces légales de Corse-du-Sud (2A) : Liste des titres de presse habilités à une publication dans tout le département.

  • Corse Matin
  • Journal Arritti
  • L'Informateur Corse Nouvelle
  • Le Journal de la Corse
  • Le Petit Bastiais

Prix d’une annonce légale dans le département

Tarif d'une annonce légale dans le département de la Corse-du-Sud, ligne de 40 signes ou lettres corps 6. Le tarif d'une annonce légale est un prix légiféré par la préfecture et s'entend HT (Hors Taxes).

Département Corse du Sud : 4,16€

Le prix total d'une parution légale est fonction de sa longueur (nombre de ligne). A ce prix vient s'ajouter la TVA et les frais de publication des journaux.

Adresse du Greffe du Tribunal de Commerce de Corse-du-Sud

Greffe du Tribunal de Commerce à AJACCIO : Palais du Finosello Avenue du Maréchal Lyautey - BP 20983 - 20700 AJACCIO Cedex 9


Comment passer une annonce légale en région Corse ?

Retrouvez toutes les informations pour passer une annonce légale dans le département de Haute-Corse, région Corse.

Contactez-nous pour publier vos annonces légales

Litinerant.fr c'est l'assurance d'obtenir des conditions tarifaires au plus bas avec journal d'annonces légales pas cher depuis 1994. L'Itinérant c'est aussi un service d'experts qui est à votre écoute afin de passer dans votre département une annonce légale aux meilleures conditions.

Notre service "Annonces légales" vous propose son assistance gratuite. Contactez-nous pour toutes demandes d’informations quant aux publication d'annonces légales dans votre département et à leur tarif départementaux. Nous somme à votre écoute au : 01 400 396 84 (prix d'un appel local).


VOIR AUSSI : PUBLICATION LÉGALE | DOSSIERS PRATIQUES | JOURNAUX | EXEMPLES ET MODÈLES