Assistance
Accès direct aux annonces

Publiez facilement et rapidement vos annonces légales en 3 étapes...
...et téléchargez immédiatement votre attestation de parution dans tous les départements !
Publiez votre annonce en 3 étapes

Annonce légale pas cher : Essayer L'Itinérant

Publier en 3 étapes > Publication d'annonces légales partout en France

Publication d'annonces légales partout en France

Annonces légales en France

Les annonces légales sont obligatoires, L'Itinérant rend leurs publications solidaire partout en France !

L'Itinérant est le premier hebdomadaire français qui lutte contre la misère et la précarité, le seul journal officiel qui propose à tous une alternative à la publication légale.

Nous prenons en charge la publication de vos annonces légales sur tout le territoire à Paris, Lille, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse ou encore Nice.

Dans tous les départements, pour toutes les communes, nous vous proposons une alternative aux publications légales obligatoires.

L'Itinérant est le seul acteur du secteur qui vous propose de remplir vos formalités légales et d’aider par la même occasion des personnes en situation précaire, sans-logis et sans-abri.

Depuis 1994, le journal mène son action solidaire et s'appuie sur son réseau de journaux confrères, partenaires et habilités sur tout le territoire français. Il propose ainsi à tous les tarifs de publication les plus attractifs de l’Ile-de-France à la Corse, du Nord au Languedoc, de la Bretagne à la Bourgogne.

Comment publier une annonce légale dans son département ?

La publication d'une annonce légale en ligne est la méthode la plus simple, rapide. C'est aussi la méthode de publication la plus économique pour la parution d'une annonce légale à petit prix dans votre département.

  1. Choisir son département
  2. Choisir de "Publier en ligne"
  3. Choisir le modèle adapté à ses formalités et se laisser guider

Nous pouvons prendre en charge la parution de vos annonces légales pour les collectivités et territoires d'outre-mer. Merci de nous contacter au +33 (0)1 400 396 84 afin d'étudier avec vous votre demande.