Assistance
Accès direct aux annonces

Publiez facilement et rapidement vos annonces légales en 3 étapes...
...et téléchargez immédiatement votre attestation de parution dans tous les départements !
Publiez votre annonce en 3 étapes

Annonces légales à petits prix avec L'Itinérant

Annonce légale pas cher sur L'Itinérant

Pourquoi nos annonces légales sont les moins chères ?

  • En passant par L'Itinérant vous traitez en direct avec un journal officiel et habilité, sans intermédiaires et sans coûts supplémentaires, un réflexe d'entrepreneur et l'assurance d'une annonce légale pas chère !
  • Notre journal est habilité aux annonces légales depuis 1994 et nous bénéficions d'une expérience sans pareil pour reprendre avec vous la rédaction de votre annonce afin de l'optimiser et de vous proposer le prix de publication le plus bas du marché !
  • Nous œuvrons avant tout pour maintenir et développer nos tirages afin de continuer notre action solidaire auprès de nos vendeurs. Nous n'avons pas de politique commerciale, nous proposons une alternative au moindre coût aux sociétés qui remplissent leurs formalités légales.
  • Obtenez dès maintenant un devis en ligne pour vos annonces légales, sans engagement, et commencez à comparer, c'est garanti nous sommes les moins chers !
  • Si vous trouvez moins cher ailleurs contactez-nous et nous étudierons avec vous votre annonce pour vous proposer une nouvelle offre tarifaire !


Tarif d'une annonce légale

Le tarif d'une annonce légale est fixé à la ligne par le Ministère de la Culture et de la Communication, le tarif d'une ligne est le même pour tout un département. Pourtant il existe de nombreuses différences de tarification d'un journal ou d'un site à un autre.

Pourquoi de telles différences de tarifs ?

Il y a avant tout les journaux qui bénéficient d'une grande notoriété et qui pratiquent une politique tarifaire de publication à la hauteur de leur diffusion.

Il y a également de nombreux acteurs et intermédiaires peu scrupuleux qui jouent sur l'ignorance et l'inexpérience pour ajouter des mots, expressions, lignes et autres informations futiles mais qui engendrent une augmentation du nombre de lignes et du coût total de l'annonce.

Il y a aussi les intermédiaires qui proposent leurs services après majoration pour contacter à votre place les journaux habilités, ce qui engendrent des frais supplémentaires importants sur le coût réel d'une annonce légale.


Voir : Nos petits prix c'est vous qui en parlez le mieux !