Assistance
Accès direct aux annonces

Publiez facilement et rapidement vos annonces légales en 3 étapes...
...et téléchargez immédiatement votre attestation de parution dans tous les départements !
Publiez votre annonce en 3 étapes

Publier partout en France > Annonce légale Seine-Maritime

Publication d'annonces légales en Seine-Maritime (76) - Normandie

Pour publier une annonce légale à petit prix dans le département de Seine-Maritime publiez "en ligne". Choisissez le modèle adapté à vos formalités et une annonce légale au coût le plus bas est générée en quelques minutes dans un journal officiel avec une attestation de parution pour le dépôt au CFE.

La publication d'annonces légales en ligne est le moyen le plus simple, rapide et économique pour publier une annonce légale à petit prix dans le département.

Comment publier une annonce légale dans la Seine-Maritime ?

  1. Cliquer sur le bouton "Publier en ligne"
  2. Choisir le modèle d'annonce légale adapté à ses formalités
  3. Remplir le modèle et obtenir un devis
  4. Valider la parution et procéder au paiement

Publication d'annonces légales dans le département

Toutes les informations pour publier un avis et se conformer à la loi avec une annonce légale à Rouen, Le Havre, Dieppe et dans toute la région Normandie.

  • Préfecture : Rouen
  • Sous-préfecture : Le Havre, Dieppe
  • Région : Normandie

L’Itinérant propose la parution d’une publicité légale dans le département normand de Seine-Maritime avec les coûts légaux les plus bas du département.

Publiez vos annonces légales en Seine-Maritime avec L’Itinérant

L’Itinérant est le seul journal qui propose une alternative pour publier une annonce légale dans le département de Seine-Maritime. Les annonces légales en Seine-Maritime sont obligatoires, L'Itinérant les rend solidaires !

Passer une annonce légale dans le 76 avec L'Itinérant c'est passer une annonce légale solidaire des personnes SDF. C'est bénéficier de petits prix de parution à partir d'un réseau local de journaux solidaires, officiels et habilités pour l'ensemble du département.

L’Itinérant mène aussi son action solidaire en Seine-Maritime et négocie pour vous auprès de ses partenaires et journaux locaux d'annonces légales des prix de publication compétitifs, au plus bas pour l’ensemble des procédures. Faites paraitre sur un journal officiel une annonce légale de constitution radiation, modification, changement, transfert, transmission, clôture de liquidation, liquidation et toutes les publications officielles dans le département normand du 76.



Journaux d'annonces légales habilités pour le département (76)

Journaux d'annonces légales en Seine-Maritime (76), journaux d’annonces légales qui sont habilités par le préfet de Seine-Maritime à publier dans le département. Retrouvez ci-dessous le listing non-exhaustif des principaux titres de la presse départementale seinomarine.

  1. L'Eclaireur Brayon
  2. L'Informateur d'Eu
  3. L'Union Agricole
  4. La Dépêche du Pays de Bray
  5. Le Bulletin de l'Arrondissement de Rouen
  6. Le Courrier Cauchois
  7. Le Havre Libre
  8. Le Havre Presse Le Progrès
  9. Le Journal d'Elbeuf
  10. Le Réveil de Neufchâtel
  11. Les Affiches de Normandie
  12. Les Informations Dieppoises
  13. Liberté Dimanche
  14. Paris Normandie

Prix d’une annonce légale dans le département

Prix d'une annonce légale dans le département de la Seine-Maritime pour la ligne de 40 signes ou lettres corps 6. Un prix fixé pour l'année civile par la préfecture (prix HT).

Département Seine-Maritime : 4,73€

Pour obtenir un tarif total de publication, en fonction du nombre de caractères et du nombre de lignes, il faut additionner la TVA à 20% plus les frais de parution dans le journal officiel.

L'Itinérant répond gratuitement par téléphone et courriel à toutes vos questions afin de vous aider à passer une annonce légale dans le département au prix le plus juste.

Adresse du Greffe du Tribunal de Commerce de Seine-Maritime

Le département de Seine-Maritime possède trois tribunaux de commerce à Dieppe, Le Havre et Rouen. Le greffe du tribunal de commerce est le point de passage incontournable après la parution de son annonce légale.

  • Greffe du Tribunal de Commerce à DIEPPE : 54 rue du faubourg de la Barre - BP 70231 - 76204 DIEPPE cedex
  • Greffe du Tribunal de Commerce au HAVRE : 16 rue du colonel Fabien - BP 38 - 76084 LE HAVRE Cedex
  • Greffe du Tribunal de Commerce à ROUEN : 3 rue Jacques le Lieur - BP 531 - 76005 ROUEN Cedex 2

Comment passer une annonce légale en région Haute-Normandie ?

Découvrez toutes les informations utiles pour passer une annonce légale dans le département de l'Eure, région Haute-Normandie.

Contactez-nous pour publier vos annonces légales

Litinerant.fr c'est l'assurance d'obtenir des conditions tarifaires au plus bas avec journal d'annonces légales pas cher depuis 1994. L'Itinérant c'est aussi un service d'experts qui est à votre écoute afin de passer dans votre département une annonce légale aux meilleures conditions.

Notre service "Annonces légales" vous propose son assistance gratuite. Contactez-nous pour toutes demandes d’informations quant aux publication d'annonces légales dans votre département et à leur tarif départementaux. Nous somme à votre écoute au : 01 400 396 84 (prix d'un appel local).


VOIR AUSSI : PUBLICATION LÉGALE | DOSSIERS PRATIQUES | JOURNAUX | EXEMPLES ET MODÈLES