Journaux en France > Journaux en Occitanie > Journal Le Journal de Millau
Le Journal de Millau est un journal d'annonces légales dont le siège est domicilié à Millau (12). Un titre de la presse officielle régionale qui est habilité aux parutions des annonces légales dans le département : Aveyron.
Le Journal de Millau est un hebdomadaire régional de la presse écrite française.
Vous cherchez à publier rapidement, facilement et de façon économique une annonce légale dans Le Journal de Millau ? Litinerant.fr vous permet de publier une annonce légale dans le département qui est négociée au meilleur tarif !
En utilisant notre service, la publication de vos annonces légales est simplifiée et en quelques clics vous obtenez une annonce légale pas cher dans les pages d'un journal officiel de votre département.
Adresse : 8, place du Mandarous - 12100 Millau
Le Journal de Millau est un journal officiel habilité à la parution juridique des annonces légales.
Périodicité : Hebdomadaire
Parution : Jeudi
Exemplaires : 5 609 en 2018
Prix : NC
Autres journaux d'annonces légales qui sont habilités dans la région :
Contactez-nous pour obtenir plus d'informations et publier votre annonce légale dans le département et dans le journal Le Journal de Millau au 01 40 03 96 84
Notre équipe répond à toutes vos questions du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 sans interruption.